hiddenblock Index du Forum
hiddenblock
Bienvenue sur le forum officiel du serveur HiddenBlock

hiddenblock Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] candidature Aina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiddenblock Index du Forum -> hiddenblock -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aina

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature Aina Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Aina (c'est aussi mon pseudo), je suis un garçon (non merci les confusions Mr. Green ), j'ai 14 ans, je vis en région parisienne. Je joue à Minecraft depuis environ 9 mois, où j'ai pris goût à ce fabuleux jeu et tout de suite créé mon propre serveur qui s'appelait Mineny (il a fermé fin 2011 car il n'y avait plus de joueur/de financement). Je viens de connaître Hiddenblock grâce à sphiris qui recherchait un serveur. Côté compétences, je ne suis pas un très bon architecte mais je crois maîtriser toutes les possibilités du jeu et j'ai un don pour le combat. Sinon, je maîtrise la programmation web (PHP, HTML) et je suis passionné d'informatique et de musique (je joue de la guitare ^^). À part Minecraft, je joue beaucoup à Battlefield 3, 2 & cie et occasionnellement à Skyrim. Je possède également une Xbox 360 même si je l'utilise peu, je crois que je vais acheter Kingdom of Amalur... on s'en fout de ma vie.
Je ne vais pas faire de partie RP dans ma candidature mais j'ai le goût du genre (j'ai déjà participé à des serveurs RP sur divers MMORPG).

C'est tout, j'espère être accepté acceptable sur le serveur.

Merci et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xD_Niitro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature Aina Répondre en citant

Salut !
Je t'accepte Wink
Donne moi par mp ton gamertag sur xbox Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature Aina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hiddenblock Index du Forum -> hiddenblock -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006